Villa sur le bord du Pacifique à louer

 

Nous pouvons vous offrir de passer quelques jours dans une villa sur le bord de l'océan Pacifique, localisée à La Boquita (à 75 km de l'aéroport de Managua), petit village pittoresque de pêcheurs (poissons frais à proximité tous les jours!).

 

Villa très privée sur une falaise surplombant le Pacifique.  Couchers de soleil inoubliables.  Des masses de roches sur la plage créent chaque jour, avec les marées, des bassins d'eau de mer permettant la baignade et la relaxation.  Un escalier privé sécurisé permet un accès direct de la villa au bord de la mer.

 

Idéal pour des vacances reposantes ou comme pied à terre pour partir explorer le Nicaragua.  Dans les alentours, à une heure de voyage, sur des chemins asphaltés, il est possible de découvrir la ville coloniale de Granada, des volcans en activité, des lagunes, une plantation de café, des villages pittoresques, de l’artisanat, un site de pontes de tortues, le lac Nicaragua (8 200 km2) et plusieurs réserves fauniques.

 

La villa comprend quatre chambres à coucher et deux salles de bains complètes.  Elle peut accueillir jusqu’à 8 personnes.

 

Grande terrasse face à l’océan, hamacs et chaises longues.

 

Télévision et accès internet par Wi-Fi.  Literie fournie.  Eau chaude.

 

Sécuritaire.  Gardien sur place.  Service d’entretien ménager inclus.  Cuisine complète incluant un BBQ.  Moyennant supplément ($), une cuisinière peut préparer vos repas.  Une laveuse à linge est accessible.

 

Services de transports privés avec chauffeur disponibles ($) pour les transferts vers l’aéroport ou pour faire des achats à Diriamba (ville de 60 000 habitants située à 30 km).

 

Services de guides touristiques ($) disponibles avec transport privé et chauffeur pour des excursions journalières.

 

Prix :  100 U$ par jour pour la maison

500 U$ par semaine.  Rabais additionnel de 10 % pour un groupe de trois personnes et moins.